Quels liquides pour cigarette électronique choisir ?

Que cela soit pour le plaisir ou pour aider à la lutte contre la cigarette traditionnelle, la cigarette électronique est aujourd’hui appréciée et acceptée. Modèles performants, designs travaillés, elle a du charme, et surtout une infinie variété de goûts qui donnent à tous envie de passer à la e-cigarette.

Les liquides fruités

Le liquide fruité, c’est bien l’expression de la diversité de senteur que l’on peut choisir pour vapoter. Il y a un choix très appréciable avec des classiques comme la senteur pomme, cerise ou banane écrasée. Ce sont aussi de véritables salades de fruits que l’on peut retrouver pour vapoter avec différentes marques qui ont bien compris que cette diversification faire aussi l’intérêt du vapotage. Ce type de liquide pour cigarette électronique se cachent sous des noms d’ailleurs évocateurs ou faciles à retenir comme le re-animator dont on aime les notes de quinquina.

cigarette electronique

Les liquides gourmands

Les liquides gourmands sont plus dans l’optique de vous divertir, de vous offrir une vape plus sucrée, plus originale, toujours avec un large choix dans le taux de nicotine. C’est bien dans la vape gourmande que l’on trouve les mélanges les plus fous.

Menthol, verveine et thé, ou bien encore myrtille, réglisse et absinthe ou simplement barbe à papa, voilà des idées de vape originales, séduisantes et qui permettent de renouveler à l’infini le plaisir. Les liquides gourmands sont incontournables et composent la vitrine de tous les fournisseurs d’e-liquide, vous n’aurez donc aucune raison pour ne pas avoir une vape variée, unique et surprenante.

Vous trouverez très facilement les goûts de fruits classiques et plus encore tous ces nouveaux mélanges qui font à eux seuls le plaisir de l’e-cigarette. Performants, savoureux, sécurisés, avec ou sans nicotine, le e-liquide offre une variété qui convient à tout le monde.

« Allez stop j’arrête de fumer »… Voilà la phrase que j’ai prononcé il y a maintenant près d’1 an et demi.